Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
23/07/10 à 10:58
|
|
|
Pour les Oscar des meilleurs prestations d'acteur et de comédien, je nomine :
- le député-maire-président de la communauté d'agglomération, et - son premier adjoint-conseiller général. En effet, dans le rôle de la Belle au Bois Dormant qui se réveille et qui se rend compte que le souci du stationnement illégal des gens du voyage sur la commune d'Agde n'est toujours pas réglé, ils ont fait vraiment fort ! D'ailleurs, le député-maire-président de la communauté d'agglomération est tellement pris dans son rôle qu'il ne donne toujours pas de signe de vie, à croire qu'il dort encore très bien sur ses deux oreilles. ![]() ![]() Je vous laisse voter pour le meilleur comédien, selon votre point de vue. Personnellement je propose un premier prix ex-aequo. Peace and Love Ce message a été modifié par baba cool - 23/07/10 à 11:18. -------------------- Live and let die (Paul McCartney)
|
|
|
|
|
| Visiteur - * Randy Mad Doff * |
23/07/10 à 12:03
|
|
Visiteur |
Pour les Oscar des meilleurs prestations d'acteur et de comédien, je nomine : - le député-maire-président de la communauté d'agglomération, et - son premier adjoint-conseiller général. Effectivement, jouer les ahuris est une défense on ne peut plus classique des "Pieds Nickelés de Mirabel". Parce que, si je ne me trompe pas, il y a bien eu, depuis une bonne quinzaine de jours, des aprés-midis ou soirées "solderie" de "commercants gens du voyage" sur la Promenade en Agde. Or ces "emplacements commerciaux" sont bien soumis à une redevance le jour de marché officiel, le Jeudi matin. A moins que là aussi, personne n'ait rien remarqué .... A moins que ce ne soit une demande pressante des "petits commercants du centre ville" en vue de leur classement en "éspèce protégée".... Pharaoniquement Vôtre. |
|
|
|
| Visiteur - * Minnie petite souris * |
25/07/10 à 09:00
|
|
Visiteur |
Effectivement, jouer les ahuris est une défense on ne peut plus classique des "Pieds Nickelés de Mirabel". Parce que, si je ne me trompe pas, il y a bien eu, depuis une bonne quinzaine de jours, des aprés-midis ou soirées "solderie" de "commercants gens du voyage" sur la Promenade en Agde. Or ces "emplacements commerciaux" sont bien soumis à une redevance le jour de marché officiel, le Jeudi matin. A moins que là aussi, personne n'ait rien remarqué .... A moins que ce ne soit une demande pressante des "petits commercants du centre ville" en vue de leur classement en "éspèce protégée".... Pharaoniquement Vôtre. Ce qui me choque moi, c'est que le 1er adjoint soit scandalisé par la présence des gens du voyage mais pourquoi ? Ces gens du voyage viennent voir leurs cousins qui font partie de la garde rapprochée des mêmes "outrés". Il est content d'utiliser leurs voix pour les élections municipales lorsqu'ils sont en difficulté et maintenant il critique. Au fait, en ce qui concerne les solderies de "commerçants gens du voyage". Vous pensez qu'ils ne payent pas leurs emplacements ? mais vous plaisantez, qui organise ces fameux marchés et surtout qui encaisse les sous ? Je me demande si ce n'est pas la même personne qui organise les manèges au moment de Noël, celui qui aurait "acheter" un terrain à Bessan avec la complaisance du Dépité-Mer sans l'avis du Maire de la commune concernée. Allons messieurs, ne nous voilons pas la face, ils les ont voulu, ils ont payé pour les avoir et avoir le pouvoir alors que maintenant il arrête de nous prendre pour des abrutis. |
|
|
|
29/07/10 à 16:37
|
|
|
ils les ont voulu, ils ont payé pour les avoir et avoir le pouvoir alors que maintenant il arrête de nous prendre pour des abrutis. C'est bien ce que je vous dis ! Qu'ils ne nous fassent pas tout un cinéma avec leur indignation d'opérette puisqu'ils sont pertinemment au courant de ce qui se passe. Cette apathie qui les conforte dans l'inaction n'a rien de fortuit, je suis sûr que c'est calculé, pour dire "on a fait tout ce qu'on a pu" (sauf faire appliquer la décision de justice en référé) et "ce n'est pas de notre faute si on en est là", tout en endormant les uns sans vexer les autres. Peace and Love. -------------------- Live and let die (Paul McCartney)
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 03/09/10 |