Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
05/02/10 à 10:53
|
|
|
Mercredi 3 février, un petit évènement qui intéresse les lecteurs de ce forum s'est produit.
Tout à nos débats politiques , et, pris pour quelques uns dans des campagnes électorales, nous l'avons zappé ! Et pourtant ! Il est l'âme ouvrière de ce forum. C'est lui qui assure le suivi technique, fait partie des modérateurs (ce qui ne doit pas toujours être simple) , et même si sa modestie doit en souffrir, phil tout puissant a entamé gaillardement ses 51 ans. Je comptais, Philippe , te souhaiter ton anniversaire (ainsi qu'Alain et Jean-paul FIROUD ) le jour même au superbe spectacle du Zinga zenga , mais pris par ta récente promotion comme débatteur politique pour le compte d'Hérault-Tribune, tu n'as pas réussi à te libérer. Alors je te souhaite un superbe anniversaire et espère que tes nouvelles fonctions bénévoles ne te feront pas perdre ton sens critique. Amicalement Ce message a été modifié par Claude Marais - 05/02/10 à 19:14. -------------------- Le sage cherche la vérité ,
L'imbécile l'a déjà trouvée ! |
|
|
|
|
05/02/10 à 11:34
|
|
|
Animateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Authentifié Messages : 532 Inscrit : 21/10/07 Lieu : Ripoutown Membre no 35 |
Bon anniversaire aussi et toutes mes amitiés
-------------------- La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme.
Il faut imaginer Sisyphe heureux. Albert Camus : "Le mythe de Sisyphe" |
|
|
|
05/02/10 à 12:17
|
|
|
donc l'excellent webmestre de ce forum de prénomme Philippe...
Bon anniversaire Philippe! -------------------- Soutenez la presse et les sites web libres de toutes pressions politiques:
Perpignan tout va bien - Montpellier Journal - l'AggloRieuse - L'Agathois.... |
|
|
|
|
05/02/10 à 12:49
|
|
|
Bon anniv Philou
|
|
|
|
|
05/02/10 à 13:23
|
|
|
Bienvenue au club des quinqua :-)
Bon anniversaire -------------------- Une démocratie est d'autant plus solide qu'elle peut supporter un plus grand volume d'informationsPlaidoyer pour l'avenir de Louis Armand |
|
|
|
|
05/02/10 à 14:35
|
|
|
Merci à tous.
-------------------- ![]() |
|
|
|
|
05/02/10 à 14:52
|
|
|
Vous vous sentez pas vieux par rapport à moi
|
|
|
|
|
05/02/10 à 18:13
|
|
|
Et si ma pauvre Cécile. Mais on fait avec. Jean-Pierre Marielle avait cette jolie phrase : "Si à 50 ans, quand tu le lèves, tu n'as mal nul part ... C'est que tu es mort !".
-------------------- ![]() |
|
|
|
|
05/02/10 à 18:49
|
|
|
Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Authentifié Messages : 62 Inscrit : 20/12/09 Membre no 249 |
Bon anniversaire ! Et longue vie sur la voie de la libre expression.
El lobo |
|
|
|
| Visiteur - * Visiteur - * Valentine * * |
05/02/10 à 23:58
|
|
Visiteur |
Et si ma pauvre Cécile. Mais on fait avec. Jean-Pierre Marielle avait cette jolie phrase : "Si à 50 ans, quand tu le lèves, tu n'as mal nul part ... C'est que tu es mort !". Bon anniversaire Philippe, ça commence à faire un bail qu'on se frite, tu te souviens là haut ? D'un seul coup tu me rends très vieux, très très vieux ; Ne parlons pas de Cécile qui traîne encore à plusieurs décénies ! Et puis, ne parle pas de la "douleur", c'est simplement un indicateur de problème, comme une sirène, on en a besoin pour rester en bonne santé ! C'est ça que les pieds nickelés : ils me font mal ... |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 03/09/10 |